Bethesda officialise Rage 2

Après le leak canadien de la semaine dernière, certains éditeurs ont décidé de prendre les devants pour lancer leur plan marketing et c’est notamment le cas de Bethesda Softworks. Sept années après le premier volet, Rage 2 a donc été officiellement annoncé par l’éditeur (sans date précise) sur Xbox One, PS4 et PC.

Développé par Avalanche Studios avec le support d’id Software, le titre ressemble un peu à une publicité de Desigual avec ses couleurs criardes mais laissons leur le bénéfice du doute …

En 2185, l’humanité est en danger. Durant les décennies suivant la chute d’un astéroïde, la planète est devenue une terre impitoyable et sauvage. Vous incarnez Walker, le dernier ranger du Vineland, dans son combat pour survivre au chaos du monde dans lequel il est né. Équipé d’une vaste gamme d’armes, véhicules et étranges pouvoirs, Walker se met en route, bien décidé à éliminer la tyrannie de l’Autorité.

Et pour aller un peu plus loin que ce premier teaser, l’éditeur a surenchéri dans la foulée avec une première bande-annonce de gameplay. Et pour en savoir plus, il faudra désormais attendre l’E3 2018 …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here