Destiny 2 : Renégats se lance

Destiny 2 : Renégats arrive dès le 4 septembre 2018 sur Xbox One, PS4 et PC. Pour rappel, il vous sera possible d’acheter uniquement cette « extension », mais pour les retardataires, il sera également possible d’acquérir Destiny 2 : Renégats La Collection Légendaire pour une expérience tout en un.

Cette dernière comprendra Destiny 2, l’Extension I : La Malédiction d’Osiris, l’Extension II : L’Esprit Tutélaire, Destiny 2 : Renégats, ainsi qu’un boost de personnage (sans compter les bonus de précommane). Et pour les futurs fans en herbe, il est également possible d’acquérir Destiny 2 : Renégats La Collection Intégrale comprenant l’expérience intégrale de Destiny 2 : Renégats ainsi que le Pass annuel Destiny 2 : Renégats (L’Arsenal sombre qui sortira en hiver 2018, Jokers au printemps 2019, ainsi que Pénombre à l’été 2019). Et c’est sans compter sur les exclusivités temporaires réservées aux joueurs sur PS4 …

Votre mentor et ami Cayde-6 a payé le prix ultime. La chasse est maintenant ouverte pour traquer les responsables, Uldren Sov et ses huit Barons. Vengez Cayde dans la plus grande extension de l’histoire de Destiny. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here