Football Manager Touch 2018 est disponible sur Switch

Sorti de nulle part, Football Manager Touch 2018 est désormais disponible en téléchargement sur Nintendo Switch. Vous pouvez donc vous diriger vers l’eShop et dépenser 34,99 Euros pour démontrer vos talents de coach (pas d’informations sur une sortie physique pour le moment).

Le titre tire parti des capacités de la Switch, notamment l’écran tactile (d’où le Touch repris des versions mobiles/tablettes) qui permet d’avoir une interface plus adaptée au support.

« C’est une étape importante pour Football Manager » déclare le directeur du studio de Sports Interactive, Miles Jacobson. « C’est notre première sortie console depuis des années, mais c’est aussi la version la plus innovante de Football Manager Touch, grâce aux différentes méthodes de contrôle qui permettent à chacun de jouer à Football Manager comme il lui convient. »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le communiqué de presse nous en apprend un peu plus sur les caractéristiques du titre :

  • Plusieurs manières de jouer – Commencer sa carrière de manager dans l’une des grandes structures du football, créer son propre club ou se mesurer à l’un des nombreux scénarios du mode Challenge : les possibilités de jeu sont nombreuses.
  • 3D Match Engine – Le moteur de jeu connu et reconnu de Football Manager, avec sa mise en scène moderne, vous permet de visualiser parfaitement les matchs dans l’optique de mesurer votre assise tactique et d’effectuer les meilleurs ajustements possibles.
  • Le scouting réaliste – Abordez le marché des transferts comme jamais auparavant grâce à l’approche réaliste et immersive du repérage des jeunes talents.
  • Innovation tactique – Développez votre philosophie du football à l’aide des statistiques avancées, qui vous aident à cerner les forces et les faiblesses de votre effectif.
  • Pouvoir de négociation – La richesse des clauses et des options de transfert vous aide à peaufiner l’échange qui va vous mener au sommet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here