Go Vacation arrive sur Switch

La nouvelle est tombée hier : Go Vacation sortira cet été sur Nintendo Switch. Développé par Bandai Namco, le titre avait déjà eu les joies d’une sortie sur Wii en … 2011, ce qui peut expliquer que ce « remake » laisse apparaitre quelques finitions anguleuses ici ou là.

Pour ma part, je n’avais jamais entendu parler du jeu avant cette annonce mais j’avoue commencer à m’y intéresser depuis que j’ai vu tout le monde s’exciter sur Twitter à la diffusion du trailer.

Il faut savoir que la cartouche embarque plus de 50 activités/mini-jeux et qu’ils sont jouables en solo, mais également en coop (jusqu’à 4 sur une même console, ou via le wifi local si vous avez plusieurs consoles à disposition). Et héritage Wii oblige, la détection de mouvements sera au rendez-vous !!!

Découvrez de nouvelles surprises chaque jour en sillonnant les quatre complexes disponibles sur l’île de Kawawii. Lors de vos explorations – que ce soit à pied, à cheval, en motoneige, ou avec les autres moyens de déplacement – vous trouverez de nombreux objets à collectionner, des défis, ainsi que des opportunités de gagner des niveaux et de personnaliser votre avatar. Décorez votre propre villa, savourez un délicieux repas à l’un des camions de restauration de l’île et prenez des photos des dizaines d’animaux adorables qui se cachent dans chaque complexe. Des défis et des cadeaux réguliers comme des costumes spéciaux et de nouvelles races de chiens garantissent aux joueurs de nombreuses heures d’aventure sur l’île de Kawawii.

Go Vacation sera disponible le 27 juillet 2018 sur Nintendo Switch, et je vais encore craquer…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here