SEGA dévoile Team Sonic Racing

Après un premier leak ce matin, SEGA vient de dévoiler officiellement Team Sonic Racing, la suite de Sonic & Sega All-Stars Racing (2010) et de Sonic and All-Stars Racing Transformed (2012). Et c’est bel et bien Sumo Digital qui est aux commandes !

Nous devrions pouvoir profiter de quinze personnages (en attendant des DLCs ?) répartis en 3 classes (vitesse, technique et puissance), qui auront la possibilité d’utiliser des bonus d’attaque ou de défense (14 au total) pour essayer de franchir la ligne d’arrivée en première position. L’éditeur nous promet même un mode Aventure scénarisé, histoire d’assimiler les mécaniques de gameplay en douceur !

Multijoueur en ligne & Coop en local – Jusqu’à 12 joueurs par course et jusqu’à 4 joueurs en écran partagé, mais aussi différents modes de jeu en ligne ou hors ligne, comme le mode Grand Prix, le mode Exhibition, le mode Contre-la-montre ou le mode Aventure en équipe.

Le titre sera disponible l’hiver prochain sur Xbox One, PS4, Switch et PC (uniquement en téléchargement sur PC). Et comme d’habitude, rendez-vous à l’E3 2018 pour plus d’informations …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here