SEGA officialise Shenmue I & II

Tout le monde attendait depuis des années une annonce en ce sens et c’est désormais chose faite : vous allez pouvoir jouer aux premières aventures de Ryo Hazuki sur les consoles de dernière génération grâce à la compilation Shenmue I & II.

La première bonne nouvelle est que le titre sera disponible en physique ou en téléchargement dès cette année (oui, oui, 2018) sur Xbox One, PS4 et PC. En plus de l’intégralité du contenu des deux titres, vous pourrez bénéficier d’une meilleure résolution, de contrôles adaptés (maniabilité d’époque ou remaniée), d’une nouvelle interface utilisateur, ou encore de la possibilité de choisir le doublage (japonais / anglais). Et aux dernières nouvelles, le prix devrait tourner autour des 30 Euros, ce qui redonne tout de suite beaucoup d’intérêt à cette compilation! Il ne reste plus qu’à croiser les doigts et à espérer que les anglais de d3t sauront se montrer à la hauteur des espérances des joueurs…

Depuis leurs sorties originales, Shenmue et Shenmue II ont rassemblé une communauté de fans passionnés et font partie de l’une des plus grandes sagas du jeu vidéo de tous les temps. Ces chefs-d’oeuvre révolutionnaires vous invitaient à suivre l’histoire de Ryo Hazuki, bien décidé à venger la mort de son père et à découvrir les secrets de la mystérieuse relique connue sous le nom de « Miroir du Dragon ».

Shenmue I & II comprend toutes les fonctionnalités des jeux originaux, qui ont contribué à définir les standards du jeu vidéo moderne : d’époustouflants combats de Ju-jitsu, d’incroyables enquêtes à mener, des éléments de RPG et de nombreux mini-jeux mémorables. L’action de Shenmue I & II se déroule dans des environnements splendides en monde ouvert, qui semblent plus vrais que nature grâce aux cycles jour/nuit et aux conditions climatiques, où vous pouvez observer toute une population vaquer à ses occupations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here